Loi Pinel à Toulouse : ce que prévoit le dispositif

Parmi les bonnes nouvelles pour l’année 2018, nous vous citerons notamment celle-ci, qui concerne l’immobilier locatif : la loi Pinel va être prolongé ! Elle devait disparaître en 2017 mais il a été décidé autrement par le Président de la République qui propose donc de prolonger la loi pour 4 années supplémentaires !

Qu’est-ce que la loi Pinel ? Pourquoi interesse-t’elle autant ? Quelles sont ses modalités d’application ? Quels sont ses avantages ? C’est à ces questions que nous répondons sur notre site internet que voici à l’adresse suivante : www.loipineltoulouse.pro

Vous devriez à priori trouver réponse à toutes vos questions ! Alors nous vous y attendons !

Plusieurs milliers d’euros à défiscaliser !

L’idée de base est la suivante : encourager les investisseurs à acheter des biens immobiliers pour les mettre en location et ceci dans le but de couvrir la demande croissante en location !

Le pari est donc de taille et l’état compte y parvenir en favorisant économiquement les investisseurs, qui se verraient proposer des défiscalisations à hauteurs de plusieurs milliers d’euros ! Intéressant, non ? Venez vous y informer sur notre site internet !